mardi 3 novembre 2015

les pépettes d'Anne Sarda

Bonjour
Chaque trimestre les plasticiens de Blend’art invitent un(e) artiste.
Anne Sarda est la première invitée de Blend’art .
Son travail et  ses engagements ont trouvé écho dans cette galerie mutualisée .
Après le petit peuple ce sont les femmes qui lèvent le poing, encore plus rebelles et colorées, elles nous relient au chemin fait et nous découvrent celui  encore à faire…
Les pépettes …SONT…rebelles, nombreuses, petites, immenses, sobres et fardées. L’œuvre d’Anne Sarda est un fil, un lien entre l’art et l’existant qui nous bouscule sans ménagement.
Les pepettes à BLend’art c’était évident !
Vernissage le 7 novembre à 19H
exposition du 7 au 21 novembre
Horaires d’ouverture : du mercredi au dimanche de 16H à 19H et sur demande sms au 06 63 37 61 72

Ajouter une légende

2 commentaires:

  1. Bonjour, Particulier français, belge ou toute autre personne résidant en France, en Europe ou ailleurs souhaitant bénéficier d'un emprunt, vous êtes à la bonne adresse. Je tiens à vous informer que j'octroie des prêts à long et à court terme. Mes offres de prêt sont comprises entre 2000 à 500.000 euro sur une durée de remboursement allant de 1 à 40 ans avec un taux d'intérêt de 2% pour chaque montant. Pour plus d'informations, veuillez donc me contacter . Email : creditparticulier8@gmail.com .Pas sérieux s'abstenir

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Particulier français, belge ou toute autre personne résidant en France, en Europe ou ailleurs souhaitant bénéficier d'un emprunt, vous êtes à la bonne adresse. Je tiens à vous informer que j'octroie des prêts à long et à court terme. Mes offres de prêt sont comprises entre 2000 à 500.000 euro sur une durée de remboursement allant de 1 à 40 ans avec un taux d'intérêt de 2% pour chaque montant. Pour plus d'informations, veuillez donc me contacter . Email : creditparticulier8@gmail.com .Pas sérieux s'abstenir

    RépondreSupprimer